Dans le cadre de son projet WECAP, l'Association de la Continuité des Générations a organisé un évènement à ISET Sfax dans le cadre de la journée " La femme entreprend" et ce le 18 Novembre 2015.
Cette journée était organisée en partenariat avec le club des incubateurs des projets sociaux de l'ISET Sfax.
La journée était très riche et dynamique avec différentes activités :
- Des conférences et témoignanges présentés par des représentatnts des structures d'appui à savoir l'ACG, le centre d'affaire, les pépinières d'entreprise et l'université
-Des expositions des produits des femmes entrepreneures notamment les femmes du projet WECAP à savoir Mme Raida Bouaiche de la société Beurbio et Mme Salma cherif gérante du projet Coccinelle.
-des succes Story présentées aussi par Mme Raida Bouaicha de la société BEURBIO,Mme Abir Gamgui de la société VIENAT.

La journée était cloturée par la projection du film " The stoning of Souraya" inspirée d'une histoire vraie organisé par l'association de la continuité des générations suivi par un débat.

Nos remerciements s'adressent à Mme Ahlem Jaoua, présidente du Club des incubateurs des projets Sociaux et ses membres , aux invités ainsi qu'à tous les étudiants de l'ISET qui était présents durant toute la journée et ont participé à la réussite de cet evènement